lundi 10 août 2009

Yoh le peuple! Une présentation s'impose je pense.


" You're a rock n roll suicid " me chantes-tu calmement.


Dénommée Noemi-Anna, tu peux aussi m'appeler Noemi ou Anna, Ca, c'est au choix. Je suis née le même jour qu'un certain Peter Doherty, ceux qui savent sauront. Je réside dans le sud de la France depuis peu, mais Paris restera toujours la ville, Ma ville.

Je suis une sorte d'écorchée vive, qui a ce besoin de bouger pour ne pas avoir l'impression de creuver. Cette fille différente, qui du moins essaie de l'être : Pour ne pas ressembler à toutes ces clones, ces groupies surhormonées. Mais au fond, chacun sa merde Non? Oue, Je suis cette jeune fille qui ne montre jamais ses faiblesses, qui ne veut pas de votre pitié. Un peu impulsive, un peu lunatique, Je reste ouverte et accepte toutes les critiques ; car il parait qu'il y a du bon en chacun de nous n'est-ce pas? Alors oui, Je ne sais plus aimer, oui je ne sais plus faire confiance, mais malgré ça, Je pourrais creuver pour les personnes auquelles je tiens! Je ne suis pas une junkie (?) : Juste une auto-greffée rock dans la peau. Alors je me sens un peu 'nue' après cette présentation, mais au final ça ne fait pas de mal. Puis toi, derrière ton écran, J'espère que ce blog te plaira, car je m'y investie beaucoup.

Vla' tout, Restons rock les gens et écoutons du Gainsbourg .


Votre dévouée, Noemi-Anna.

10 commentaires:

  1. Bien ton blog, serieu :)!
    Continu comsaa koi...
    Gro bissou, Aaron.

    Xx

    RépondreSupprimer
  2. Sa commence super bien ! :) Bonne Continuation , t'es sur la bonne voie en tout cas ;)
    Biseeeees , Hodei .

    RépondreSupprimer
  3. tro bo
    continu tu cartonne ^^
    jtdr
    loic

    RépondreSupprimer
  4. beh di donc pas mal pas mal xDD de tte fason kan jvien ché toii jvé taidé a comen dire metre de la couleurrr é pr la parti mode bien sur lool xoxo rock n roll mdr

    RépondreSupprimer
  5. Susu je connaissais pas mais sa à l'air bien , bonne continuation Princesse , Je t'aime (l)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta présentation !!

    continu commec a!
    J'attend avec impatitence l'article sur les Caroline's! XD

    La bise -Alexiane-

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton blog!
    Bonne Continuation !!!
    Bsx
    cléophée

    RépondreSupprimer
  8. Bieen le deuxième article ^^!
    Et on leur souhaite bonne chance biensur :p

    Aaron xx

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal tout ça, on attend tous la suite.
    Sur ce, bonn' continuation, et t'arrête surtout pas.

    Mr. Tout Le Monde

    RépondreSupprimer

Commentaires bien gentils? (;